Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
AUX FILS ET AUX MESURES
20 novembre 2009

Mon 1er bijou de sac !

Pour son anniversaire, j'ai décidé d'offir à ma collègue et amie une nouvelle création : un bijou de sac. Mon premier !

100_7126

J'ai choisi comme trame sa petite fille. D'où la couleur rose dominante, et les breloques orientées "enfant". Et bien sûr, ma "signature" avec la breloque "Made with love" !

100_7121


J'ai décidé de varier les textures : pompons, rubans, métal, coton...

100_7117

Je lui ai offert dans une petite boite carrée en carton parme. Elle était très touchée...

100_7113

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle réa ... j'aime beaucoup.<br /> Valy (amie de martine dite Pouki)
K
J'adore les bijoux de sacs.<br /> Belles créations qui racontent de jolies histoires.
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Newsletter
Publicité