Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
AUX FILS ET AUX MESURES
23 novembre 2009

Un béret aux couleurs du Printemps

Voici un béret, l'un de mes premiers, que j'ai crée pour moi !

J'ai d'abord flashé sur la couleur parme du béret, très lumineuse, qui apporte de la luminosité quand le temps est à la grisaille !

Je me suis amusée à confectionner des fleurs avec des rubans d'organza parme, agrémentés de perles en tissus parme également.

101_4548


L'arabesque centrale a été dessinée à main levée, avec de la peinture pour tissu argentée pour contraster avec le côté mat des perles rondes.


101_4549


Pour finir, j'ai parsemé de petites breloques coloris argenté pour rappeler le motif central.

J'ai choisi de ne pas faire de rappel de la broderie sur le devant du béret pour ne pas trop le "charger".


101_4546

 

Plutôt réussi non ?

Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe!!<br /> j'ai vu ton blog par un lien sur celui de pouki!!<br /> je ne regrette pas!!!<br /> tu devrais les vendre moi je t'en achéterai! hi hi
R
J'ai déja adressé un commentaire qui figure par inadvertance à la suite du premier collier.<br /> Tout ça c'est de la belle ouvrage.<br /> Il faut continuer petite Karenovnah.
P
Superbe, et le mot est faible...<br /> Tout est réussi sur ce béret, la couleur, le style, voilà qui donne envie de le porter !<br /> Bravo petit niènièce.<br /> Et bien pour tout t'avouer, j'avais pas tilté sur la naissance de ton blog parfaitement réussi.<br /> Je suis très fière de toi<br /> Tata cérie
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Newsletter
Publicité