Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
AUX FILS ET AUX MESURES
20 novembre 2009

Mon 1er collier !

Il s'agit d'un collier confectionné à la demande de l'une de mes amies ! 

Sa seule consigne : que ce soit un sautoir.100_6593

Je me suis inspirée de ses couleurs : j'ai choisi une chaîne fine en métal couleur bronze qui rappelle sa chevelure blonde avec des mèches chocolat... et des couleurs acidulées et pétillantes comme elle ! La couleur chocolat des perles rondes est celle des ses yeux.

Pas mal de boulot (je n'avais pas encore la maîtrise des "perles à écraser") mais un résultat plutôt sympa, non ?

100_6608

 

En tout cas, elle était ravie ! Je lui offert la petite pochette en tissu qui va avec.

 100_6612


 

Publicité
Commentaires
V
Félicitations ... et bonne continuation.
R
Belles réalisations!<br /> Inscrit nouvellement sur ton blog je te féliclte sur des talents connus, mais maintenant mis en évidence!!<br /> Bisous<br /> Tonton.
P
Encore une superbe réalisation... Je craque !
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Newsletter
Publicité