Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
AUX FILS ET AUX MESURES
20 novembre 2009

Ma 1ère bague !

Après mon premier béret dont j'étais très fière, je me suis découvert l'envie de créer des bijoux personnalisés et uniques.

Il s'agit ici de la confection de ma 1ère bague, offerte à l'une de mes collègues de bureau pour Noël.

Une charmante jeune femme au teint hâlé et aux magnifiques yeux verts. J'ai donc décidé de lui confectionner cette bague à pampilles, en métal doré (pour rappeler la chaleur de sa peau) et avec des perles en verre de bohème vert pour rappeler l'iris de ses yeux.

101_4563

 

C'est à ce moment-là que j'ai découvert la pampille "Made with love" qui est devenu le symbole de toutes mes créations ! Il y a toujours cette pampille dans mes confections !

Le cadeau, offert dans sa pochette en satin, l'a conquise !101_4552

 

Publicité
Commentaires
P
Je fond littéralement... ce ne serait pas un bijou pour moi compte tenu de mes activités "rurale", mais il est vraiment de toute beauté<br /> Bravo
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Newsletter
Publicité