Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
AUX FILS ET AUX MESURES
20 novembre 2009

Le déclencheur !

Tout à commencé en 2007 avec l'achat de ce béret, en laine écrue.

Les paillettes étaient déjà présentes sur le-dessus.041

En me promenant dans un magasin de fournitures de mercerie, j'ai craqué pour l'achat de petites fleurs découpées en feutrine écrue. Mon beau-père, directeur d'un atelier de broderie, m'avait fourni de petites perles en forme de gouttes, nacrées blanc cassé.

Sitôt dit ! Sitôt fait !

Je me suis amusée à coudre patiemment l'ensemble des petites fleurs et des perles sur le dessus du béret, et le résultat final m'a parut plutôt concluant ! J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer et confectionner ce premier béret. 038

J'ai donc décidé de poursuivre dans cette voie !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?!

037

Publicité
Commentaires
V
celui ci aussi j'adore!!
P
J'en pense que tu as vraiment bien fait de persévérer...<br /> Enormes bisous et continue, continue, continue...
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Newsletter
Publicité