Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Archives
Derniers commentaires
Catégories
AUX FILS ET AUX MESURES
18 janvier 2010

Rosée du matin

 

Voici mon dernier sautoir !

J'ai souhaité un collier tout en transparence, avec des perles en verre à facettes pour capter la lumière.

Pour s'allier avec la froideur des perles, j'ai choisi des accessoires en métal argenté, légères et ajourées pour laisser passer la lumière.


          155_retouch_e 133_retouch_e                                                  137  

L'avantage de ce collier : de part sa transparence, il se marie à merveille avec toutes les couleurs !


                                                                                           123_retouch_e_avec_cadre

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?!

 

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE....c'est tout
R
Cette création est remarquable.Encore bravo pour ta créativité.<br /> Bisous affectueux.<br /> Tonton
K
Décidément, tous tes bijoux sont fabuleux et plus particulièrement ce sautoir, qui va avec tout et pour toutes les occasions.<br /> j'en veux un pour moi et je pense que ça fera un superbe cadeau pour les anniversaires à venir de mes amies ;-)
P
Superbe... et c'est vrai qu'il peut se porter avec toutes les couleurs possibles de vêtements...<br /> <br /> Et aussi tous les styles... du chic au décontracté !<br /> J'aime beaucoup !<br /> ça ne m'étonne pas que tes créations plaisent !
Publicité
AUX FILS ET AUX MESURES
Newsletter
Publicité